SIRA03 – COMPTAGE STANDARD

L’architecture SIRA03 est destinée à être installée dans tous types de BUS afin d’en compter les passagers avec une précision de 95%

Le SIRA03 est un capteur de comptage de personnes compact destiné à être installé dans tous types de bus afin d’en compter les passagers avec une précision de 95%

Ce capteur utilise une technologie infrarouge reconnue. Grâce au positionnement de ses émetteurs et de son récepteur , il lui est possible de connaitre le sens de passage de vos voyageurs (entrées/sorties) tout en s’affranchissant des contraintes inhérentes à la luminosité.

L’intégration des cellules de comptage se fait de manière simple, discrète et rapide dans vos divers matériels roulants.

Véritable compagnon d’exploitation, un tel système de comptage de personnes vous permettra de connaitre à moindre coût la fréquentation de votre réseau, de calculer votre taux de fraude et d’améliorer la connaissance de vos lignes pour répondre au mieux aux besoins de vos voyageurs et des autorités organisatrices de transports.

Une technologie fiable.

COMPLÈTE ET EFFICACE
Fonctionnement du système de comptage passagers SIRA03
Capteur comptage passagers SIRA03 vue 3 quart

Un système facilement intégrable.

Utile en toutes circonstances
PRÉCISION
0%

NOTRE ARCHITECTURE

CAPTEURS SIRA03

2 A 3 PAR ACCÈS
Vue dessus capteur SIRA03 EXATELYS

INTERFACE DE PORTE

1 PAR ACCÈS
Vue interface de porte EXATELYS

EXABOARD

1 PAR BUS
Vue EXAboard EXATELYS

INTERFACES POSSIBLES AVEC DES SAEIV